Le forum dédier a la FE-Evil Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum dédier a la FE-Evil Team

Un forum totalement dedier a la FE
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 les regles du mode evo selon Tiger

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Tiger
Big Boss
Big Boss
Tiger


Masculin
Nombre de messages : 691
Age : 38
Localisation : deriere mon pc, bonne chance pour me trouver c'est un portable !
Date d'inscription : 10/11/2006

les regles du mode evo selon Tiger Empty
MessageSujet: les regles du mode evo selon Tiger   les regles du mode evo selon Tiger Icon_minitimeJeu 4 Jan - 20:17

voila, j'ai mes regle perso que j'applique
faite en fonction des nombreux match evo que j'ai fait contre les autres
celle dont on apprécira le fairplay
libre vous de les suivre ou non
en tout cas si vous les suivez et que je reçoi des pleinte, je pourrai evoyer chez celui qui osera se plaindre !

- mettre 8 carte dans sont deck (l'évolution se fait plus rapidement)
- mélanger les clan afin de ne pas avoir de bonus clan du type réducteur de puissance/attack de l'adversaire ou d'augmentation de l'attack
- uranus et graksmxxt sont interdit dans le même deck
- si tres peu de carte a évoluer, complété le deck avec des cartes 5 étoiles sans pouvoir ni bonus pouvant causer la perte de sont adversaire
-joue les carte les plus faible pour l'évolution et donner les meilleur carte pour l'évolution de sont adversaire (bien sur il y aura toujours des enfoiré pour en profité, me ne prété pas attention a ça, gardez cette maniere de joué), cette regle est surtout valable pour les connard qui mettent une carte a une étoile pour te fiare évoluer ta 5 étoiles Evil or Very Mad
-NE PAS METTRE KO AVANT LE 4ème ROUND
- si le ko est inévitable, le placer au dernier round, autorisation de garder des plitz pour gagner plus d'xp, MAIS SEULEMENT SI LE KO EST INEVITABLE !
-TOUJOURS S'ARRANGER POUR QUE L'ADVERSAIRE AI SES 2 EVOLUTIONS (comme ça il viendra pas chialé après),
- si vous n'avez qu'un carte a évoluer de sélectionné, joué tout les plitz sur cette carte afin de laisser l'autre évoluer ses 3 cartes
- ne pas mettre de fury !!!!


enfin si tout le monde applique ces regles
je pense que le mode evo ne s'en porterai que mieu !!!

sur ce amusez vous bien, et j'espere que vous pratiquerez mes principes

amicalement
Tiger


Dernière édition par le Ven 5 Jan - 7:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
lalilounette
Admin
Admin
lalilounette


Masculin
Nombre de messages : 304
Age : 53
Localisation : le sud
Date d'inscription : 11/11/2006

les regles du mode evo selon Tiger Empty
MessageSujet: Re: les regles du mode evo selon Tiger   les regles du mode evo selon Tiger Icon_minitimeVen 5 Jan - 3:26

j'applique dejà cette methode

mais tu m'as appris un truc, si tu gagnes en evo devant un 5 étoiles, tu évolues + !!!

c'est logique mais je n'y prétais pas trop d'attention....lol!
Revenir en haut Aller en bas
Tiger
Big Boss
Big Boss
Tiger


Masculin
Nombre de messages : 691
Age : 38
Localisation : deriere mon pc, bonne chance pour me trouver c'est un portable !
Date d'inscription : 10/11/2006

les regles du mode evo selon Tiger Empty
MessageSujet: Re: les regles du mode evo selon Tiger   les regles du mode evo selon Tiger Icon_minitimeVen 5 Jan - 4:57

^^
j'me doute que beacoup applique cette méthode !

je vais envoyer cette méthode au staff leur demandan gentiment si ils veulent bien la mettre sur le site


voila la gentille réponse du staff :

Bonjour,

Le mode EVO fait couler beaucoup d'encre. Nous ne souhaitons pas en dire plus que ce qu'il y a deja sur le site à ce sujet. Si des guildes ou des groupes de joueurs veulent s'imposer ce type de contraintes, libre à eux, mais nous ne voulons pas le cautionner.

Urban Rivals est un jeu dont le but est de vaincre l'adversaire avec ses persos, par tous les moyens autorisé.

Amicalement

Support client Urban Rivals

fin bon, urban n'es pas que le staff mais un jeu avec plein de monde, la plus par d'entre nous fesons passer le mots des qu'un soucy se produit avec un joueur, il en est de meme pour ce réglement alors si vous l'acceptez, faite passer le mot a vos connaissance sur urban, je l'ai déja fait avec un membre des sims qui a tout de suite adhéré !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





les regles du mode evo selon Tiger Empty
MessageSujet: Re: les regles du mode evo selon Tiger   les regles du mode evo selon Tiger Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
les regles du mode evo selon Tiger
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tiger
» les regles interne a la guilde
» REGLES DU FORUM A RESPECTER

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum dédier a la FE-Evil Team :: REGLEMENTS-
Sauter vers: